Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

un sac d'été

à trainer sur tous plein de blog j'avais vu des sacs des beaux , des très beaux des encore plus beaux et je rêvais la nuit que c'était moi qui les avait fait.

Des sacs trapèzes des sacs réversibles des sacs boules des VVB.

et hier après-midi comme il faisait beau j'ai sorti la machine dans le jardin et les ciseaux et ..... tout le reste et j'ai fabriqué cela sans modèle (faut quand même pas exagérer il est tout rectangle) à vous de juger. cela m'a pris en tout et pour tout 1h30 tout fini

DSC00006

DSC00007

le tissus vient de chez mon fournisseur préféré le géant suédois I..a

Publicité
Commentaires
A
Il est bien sympa et pour une première c'est très réussi :)
P
Sympa ce sac.<br /> Très tonique les couleurs, j'adore<br /> Bises
Publicité