Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

qui serait d'accord

Voilà je suis nulle en informatique cela fait maintenant 3 heures que j'erre sur canalblog pour réussir à mettre le nom de mon blog en plus de l'image qui n'est pas forcément celle que j'aurai mise mais bon....

qui serait d'accord de me faire une bannière toute simple juste pour faire un peu plus joli sur mon blog?

en échange de ...

merci de vous annoncer et ne vous pressez pas trop au portillon LOL........................................

bisous

Publicité
Commentaires
M
moi je veux bien aussi!
I
si tu veux je m'y colles, j'ai fait la mienne, celle de filharmonie, celle de Biquette, Arcadia aussi... vas voir les leurs, fais moi savoir...<br /> Bises
M
Va guigner a cette adresse http://temalesbannieres.canalblog.com/<br /> Moi je suis aussi nule, je peux pas t'aider ! Ma bannière c'est Pauline qui me l'a faite contre une surprise. Elle se trouve dans mes liens : Pauline des mots en fantaisie !<br /> Bisous !
Publicité