Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

BON ANNIVERSAIRE

ma petite poulette à roulettes

12 ans de bonheur avec toi et tes deux grands frères.

je te souhaite tous mes voeux

voici une photo avec son gateau d'anniversaire commandé à sa grand-mère (ma mère)flo

la voici avec ses deux grand-pères (en pull bleu à rayures mon papa et de l'autre coté mon beau-père) elle les mène tous les deux par le bout du nez

flo4

et parce que je l'aime et que je la trouve très belle en patineuse deux photos pendant la pratique de son sport favori

florine         flopat

Publicité
Commentaires
M
merci de tes gentils compliments sur mon blog a moi de t'en faire aussi ta fille est super mignones et elle à l'air de trés bien patiner tes réalisations en fimo sont pas mal ainsi que tes sacs bravo pour ton blog . a bientôt
V
tres jli sport! et joyeux anniversaire a cette grande de 12 ans...
M
bon anniversaire à la jolie demoiselle !
M
Waouh quelle grâce et quelle souplesse !<br /> Bonne anniversaire à la miss !<br /> Vous êtes très branchés sport de glace chez vous ?!?<br /> Moi aussi enfin surtout des sportifs...enfin surtout Stéphane Lambiel......IIIIHHHHHH je l'adoooore !!
L
aaaaah, le patin à glace ... ça me rappelle tellement de souvenirs ... j'en ai fait quand j'étais jeune, et ma fille aussi, mais elle a u arreter à cause d'une mauvaise chute sur un genou ...<br /> bon anniv à la jolie patineuse
Publicité