Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

un patchwork de fini

enfin juste le dessus il ne reste plus comme pour l'autre qu'à le quilter

celui ci est une vieillerie qui traînait depuis des années dans mes fonds de tiroirs en blocs disparates

et voilà qu'une copine me demande si j'ai déjà fait de la couture sur papier avec des courbes.

je dis que oui bien sûre mais que le patch est à l'état de blocs je lui les montre elle est en admiration me mets trois coups de pieds au c.... et me conseille de m'y remettre. C'est rare mais j'ai décidé de lui obéir et voilà donc le résultat de mes cogitations de montage.

le tissus de fonds vert claire ainsi que le tissus utilisé pour faire les petits bouts des roseaux sont des tissus teinds par moi-même.

patchgre

Publicité
Commentaires
L
Oooooo, il est superbe ce patchwork !!! Toutes mes félicitations !!
E
Superbe<br /> j'aime beaucoup
M
Il est très beau ! J'aime bien les couleurs qui sont très printanières !<br /> Bisou et bravo !
L
en effet, ça aurait été domage de ne pas le finir !!!
C
éh ben dis donc ! il est magnifique !<br /> il ne dois pas être trés évident à réaliser, vu ses formes !!!<br /> Bravo !!
Publicité