Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

A vendre ?

comme pour les colliers je fais des sacs de toutes sortes dans le but de les vendre au marché de Noël mais parfois et même souvent ça marche pas comme je le voudrais alors il me reste de la marchandise et je me dis que je peux toujours essayer de vous les proposer à la vente.

Si quelqu'une ou quelqu'un (mais y a-t-il des hommes dans le monde de la blogosphère des loisirs créatifs?)est intéressée merci de me laisser plutôt un mail.

merci

le premier est un sac qui mesure 25 x 30 cm doublé avec une poche intérieur l'anse unique mesure environ 60 cm je vous le laisse pour 25.- Frs frais de port compris.

DSC04770

le deuxième est un vveb je l'ai déjà utilisé il est donc d'occasion je le laisse pour 15.- Frs frais de port compris. Il est noir avec des dessins de dragons gris et doublé sans poche.

DSC04771

le troisième est un sac que j'ai fait pour essayer il mesure 60 cm de large sur 22 de haut il est doublé. je le laisse pour 20.- Frs frais de port compris.

DSC04773

le dernier est mon préféré en tissus vache il y les même dimension que le premier sans poche intérieur mais avec deux anses de 35-40 cm. Il est à 25.- Frs frais de port compris.

voilà si des personnes hors Suisse sont intéressées on peut parler des frais de port et du prix en €

Publicité
Commentaires
M
Tu as des chapeaux ?
Publicité