Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

la cruche

c'est moi

j'ai commandé un livre chez Amazon qui me faisait très plaisir que j'avais très envie d'avoir bon y pas de mal à se faire plaisir mais voilà je suis une cruche en informatique c'était la première fois que je commandais chez eux j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai commandé deux fois le même livre.

alors si l'une d'entre vous est intéressée je peux vous l'envoyer pour 13€ frais de port compris.

0032_0001_1_  0033_0001_1_

voici deux modèles de ce livre ci :

Détails sur le produit

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta participation a mon p'tit jeu! Je decouvre le tien avec beaucoup de plaisir. <br /> J'ai hate de voir les creas que tu vas coudre avec ce livre, il a l'air superbe!<br /> A bientot!
M
Oh ! Moi aussi cela me tente ! Est-ce des modèles faciles pour une débutante ? <br /> Si lyely ne le veut pas.....Pense à moi !<br /> A part ça ravi de te retrouver !<br /> Bisous !
L
heu, moi je ne suis pas folle desmodèles japonnais ..........
L
tu peux me mettre d autres photos par mail? ca pourrait me tenter...mais chut faut rien dire a mon homme...
Publicité