Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

La Chaux-de-Fonds

Si vous avez envie de voir à quoi ressemble ma ville d'adoption (eh je n'oublie pas que je suis née à Genève) et bien allez faire un tour sur son blog elle y a mis de très belles photos de la Tchaux.

une petite ballade dominicale qui vous donnera peut-être l'envie de venir la visiter en vrai.

Publicité
Commentaires
M
Aaaahhh la Tchaux, ses tas de neige monstrueux, son pod, que de souvenirs...
V
Juste un petit bonjour, et une petite visite de blog car vous êtes la première personne qui a visiter mon blog lorsque je l'ai ouvert alors merci encore et continuer bien. Bonne journée à vous.
E
tu nous incites à la ballade :)<br /> je vais voir de ce pas<br /> <br /> J-5 par chez moi :)
Publicité