Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

ballade en n'amoureux

vous imaginez pas trois jours en amoureux avec l'homme.

on habite à mille mètres d'altitude et lui il m'emmène où ?????????????????????????????

ben à la montagne bien sûr mais la vraie montagne celle où même au mois de juillet il neige alors pour vous faire plaisir et parcequ'on ne s'en lasse jamais voici une photo de la neige c'était hier à midi.moi_neige je suis là à 2539 meter über meer

et parce qu'il n'y a pas que la neige dans la vie je vous propose quelques photos du coin car c'est magnifique dommage vraiment que le temps n'était pas de la partie.

eau2 eau montaJPG maison

mont1

rodho

alors vous avez deviné où nous étions ?

non vous donnez votre langue au chat

allez je vous laisse une heure et je vous donne la solution

vu le peu de lectrices (j'imagine bien qu'il ne doit pas y avoir de lecteurs)

et que ces rares là ne mettent pas de commentaire je vous donne la solution

nous étions à Davos dans l'hotel bleu que vous pouvez voir sur la photo

DSC04961

Publicité
Commentaires
L
Et bien ces jolies photos confirment mon souhait de passer mes prochaines vacances d'été à la montagne! Par contre la photo de toi sous la neige m'a donné envie d'enfiler mon peignoir, oui suis déja frileuse à la base hihi ! Merci pour ton comm' sur mon tout jeune blog c'est graçe à ça que j'ai pu visiter le tien:
L
Magnifique! :o)
C
Incroyable cette neige !! <br /> effectivement les paysages sont magnifiques !!<br /> et tu as dû te régaler !
Publicité