Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Je participe

j'ai décidé de participer à un petit jeu pour l'été c'est sur son blog et

on peut gagner cela

alors voilà je me lance

mon blog s'appelle chez floroco c'est bonnicieux

floroco c'est la réunion des trois prénoms de mes enfants je vous laisse devinez en parcourant ce blog vous

trouverer les réponses.

et c'est bonnicieux c'est ce que me disait mon fils ainé quand il trouvait quelque chose de bon.

Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> JE suis toujours en vie ! Mais plus envie de venir sur le net ! Est-ce juste passager ??? JE ne sais pas !<br /> Bon été !<br /> Bisous !
L
Hello Michèle, en fait Janome est un peu connu ici en Belgique mais surtout au japon(obligé donc pour une JCA hihii)..il paraît que c'est la marque la + vendue ds le monde mais c triché au japon ils sont bcp + que nous ;)..C'est très solide, jamais en réparation..moitié prix par rapport à Bernina. Pour résumer disons Bernina= rolls royce et janome=volkswagen. Voili! Tu comptes t'acheter une mac?
M
Facile j'avais suivi toute ton activité sur le blog!
L
Merci pour ton accueil de la jolie Suisse! En effet quel blog bonnicieux hihihi une gourmande qui aime les jolies choses comme moi! ;o)
C
bravo tu as tout juste
Publicité