Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2011

en lin

voici ma dernière production

une petite besace en lin gris

de notre suédois préféré

IMG_0014_1_

le lin étant très souple j'ai été obligée d'y coller de la viseline

à l'intérieur j'ai choisi un tissus Matriochka de chez Butinette turquoise

IMG_0015_1_

deux pressions également turquoise j'ai aussi fait deux poches et mis une petite attache pour les clés

IMG_0016

si elle vous plait elle est en vente à 25.- Frs

Publicité
Commentaires
X
Très belle ta besace !
N
très belle réussite!
A
Oulala, une très belle besace!!! J'aime beaucoup le tissu intérieur et la forme... enfin tout est très réussi! J'espère qu'elle va trouver acquéreur!
C
j'adore !! très sympa en lin ... mais je ne maitrise pas encore assez ... quand je couds du lin ça part dans trous les sens ! lol<br /> bises
Publicité