Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez floroco c'est bonnicieux
Newsletter
chez floroco c'est bonnicieux
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2013

arbre généalogique

l'an dernier mes parents ont eu 50 ans de mariage

malheureusement ma maman était hospitalisée

et elle est restée à l'hopital

jusqu'au mois de mars

j'avais prévu de lui offrir un patchwork-arbre généalogique

mais j'avais peur de le finir

peur que ma petite maman parte pour toujours

cela fait maintenant 2 mois qu'elle est à la maison et

mercredi dernier 22 mai ils ont eu

51 ans de mariage et je leur ai offert (enfin)

mon cadeau

 

mon papaIMG_0187 IMG_0191 et ma maman

et voici le patch lui même au centre dans le coeur j'ai imprimé une photomaton de l'époque que mes parents étaient tout étonnés de voir là, j'ai dû leur avouer "mon vol"

arbre

mes parents m'ont demandé se que représentaient les feuilles volantes et au sol 

et ils ont apporté eux-même la réponse en disant que c'était les membres de notre famille

qui étaient morts ou qui étaient sortis de nos vies

car il n'y a sur cette arbre que leurs filles et leurs petits-enfants

je n'ai pas représenté les pièces rapportées (gendres)

car trop compliqué avec les divorces re-mariages et autres séparations.

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle idée! Ca devait être très émouvant comme cadeau!
B
Quelle belle idée! C'est un cadeau magnifique...
H
Je découvre ton blog via celui de pomme Coing, et je participerais avec plaisir au BJB de ta fille! J'ai du vert et de l'orange, mais avec des motifs. Voudrais-tu que je t'envoie des photos par mail? Tu pourrais ainsi me dire si ça correspond à tes attentes! A bientôt!
P
Bel hommage à ta famille. Martine
K
Quelle tendresse dans ce billet!!
Publicité